The Global Leading Device Manufacturer of 2.4GHz RFID & UHF
Nouveaux produits
Étude de cas du projet de ville sûre de Chine

September 13,2018.

Projet sur la ville sûre de Chine




En 2016, le nombre de véhicules électriques en Chine a dépassé les 200 millions. Un tel nombre de véhicules électriques est devenu une partie importante du transport urbain. Selon les statistiques du ministère de la Sécurité publique, les cas annuels de véhicules électriques volés représentaient environ 30% de tous les cas de perte de biens. Les voitures électriques causées par des accidents de la circulation ont représenté plus de 60%. L'incidence élevée des vols et des accidents de la circulation a conduit le gouvernement et les services de sécurité publique à investir beaucoup de personnel et de ressources. Projet IoT Safe City est la meilleure solution à ce problème. Il réalise sécurité en temps réel la réglementation des personnes, des véhicules et des choses dans la ville en installant des stations de base Internet of Things dans les villes. La mise en place d'une ville sûre aidera l'organe de sécurité publique à améliorer le taux de détection des vols de véhicules électriques (jusqu'à 80% de données), à lutter efficacement contre les actes criminels et les vols et à réduire le nombre de cas. L’analyse des données de la plate-forme cloud de ville sûre peut aider les services de sécurité publique à renforcer le contrôle des véhicules électriques, à optimiser l’ordre de circulation, à assurer une supervision plus raisonnable et efficace et à améliorer la sécurité des voyageurs.


Dans les nœuds du réseau routier de la ville (jonctions routières, etc.) pour installer le collecteur de signaux RFID. Le collecteur peut lire efficacement les signaux de plusieurs étiquettes actives sur une certaine distance. Installez des étiquettes électriques sur les voitures et les motos électriques. Lorsqu'un véhicule traverse une intersection, le système enregistre automatiquement sa position et suit les informations et les supervise et les protège en temps réel.




La ville où est installé le réseau de stations de base collecteur et le système Safe City IoT permet non seulement une gestion intelligente du vol et de la sécurité des véhicules électriques, mais également une protection de la sécurité des étudiants en temps réel. gestion de la sécurité du personnel , et articles spéciaux Régulation intelligente .



Le système Safe City IoT peut surveiller les véhicules installés Tags RFID actifs en temps réel. Les propriétaires peuvent surveiller leurs véhicules dans l'application mobile en temps réel et le service de sécurité publique peut également gérer efficacement les véhicules dans la zone urbaine via la plateforme cloud.


Dans le passé, après le vol de véhicules électriques et de motos, les voleurs transportaient les véhicules dans des zones reculées et les vendaient. Les véhicules volés sont rarement en mesure de récupérer, même s’ils peuvent être récupérés, mais ils ont également dépensé d’énormes ressources financières et matérielles ainsi que des effectifs. La ville sûre change rapidement cette situation. À la fin de 2017, dans le cadre du fonctionnement des différentes régions, Safe City a aidé le département local de la sécurité publique à déchiffrer des centaines de véhicules électriques, des vols de motos et des affaires pénales. Des centaines de véhicules volés récupérés pour le public, certains de ces cas, quelques heures seulement après l'incident, la police a récupéré le véhicule par le biais de la plate-forme du système de ville sûre et a arrêté les voleurs.


Le système Safe City IOT a été construit et mis en service dans plus de dix villes, y compris Taiyuan du Shanxi, Heyuan du Guangdong, Quzhou du Zhejiang, Dongying du Shandong, Huaihua du Hunan et Guiyang du Guizhou . De plus, des stations de base sont construites dans de nombreuses régions. Outre l’antivol des véhicules, les agents de la sécurité publique locale, par le biais de la plate-forme de mise en œuvre d’analyses réglementaires et de big data pour améliorer l’ordre de circulation local, ont considérablement réduit l’incidence des accidents de la route.


droits d'auteur © 2019 Shenzhen Marktrace Co., Ltd Tous les droits sont réservés

  • Facebook
  • Linkedin
  • Pinterest
  • Twitter
  • Youtube

Discuter maintenant

chat en direct

Si vous avez des questions ou des suggestions, laissez-nous un message, nous vous répondrons dès que possible!
网页聊天
live chat

The Global Leading Device Manufacturer of 2.4GHz RFID & UHF
New Products
China Safe City Project Case Study

September 13,2018.

China Safe City Project




As of 2016, the number of electric vehicles in China has exceeded 200 million. Such a large number of electric vehicles has become an important part of urban transport.According to the statistics of the Ministry of Public Security, the annual cases of electric vehicles stolen accounted for about 30% of all property loss cases. Electric cars caused by traffic accidents accounted for more than 60%. The high incidence of theft and traffic accidents led to the government and public security departments must invest a lot of manpower and resources. IoT Safe City Project is the best solution to this problem. It realizes real-time safety regulation of people, vehicles and things in the city by install Internet of Things base stations in the cities. The implementation of a safe city will help the public security organ to improve the detection rate of electric vehicle theft cases (data show that up to 80%), effectively crack down on criminal acts and theft gangs and reduce the incidence of cases. Using the data analysis of the safe city cloud platform can help the public security departments to strengthen the control of electric vehicles, optimize the traffic order, achieve more reasonable and effective supervision, and greatly enhance the safety and convenience of the general public traveling.


In the city's road network nodes (road junctions, etc.) to install RFID signal collector. The collector can effectively read signals from multiple active tags within a certain distance.Install electric tags on electric cars and motorcycles. When a vehicle passes through any intersection, the system automatically records its position and track information and supervises and protects them in real time.




The city where the collector base station network is installed and the Safe City IoT system is set up not only enables intelligent anti-theft and safety management of electric vehicles but also real-time student safety protection, special personnel safety management, and special items Smart regulation.



Safe City IoT system can monitor vehicles that installed Active RFID tags in real time.Owners can monitor their vehicles in the mobile APP in real time, and the public security department can also manage the vehicles in the urban area effectively through the cloud platform.


In the past, after electric vehicles and motorbikes were stolen, the robbers would transport the vehicles to remote areas and sell them. Stolen vehicles are rarely able to recover, even if can be recovered, but also spent a tremendous financial and material resources and manpower. The safe city is rapidly changing this situation. As of the end of 2017,in the operation of the various regions, Safe City has helped the local public security department to crack hundreds of electric vehicles, motorcycle theft cases and involved in criminal cases. Hundreds of stolen vehicles recovered for the public,some of these cases, only hours after the incident, the police recovered the vehicle through the Safe City System Platform and arrested the thieves.


Safe City IOT system has been built and put into operation in over ten cities including Taiyuan of Shanxi, Heyuan of Guangdong, Quzhou of Zhejiang, Dongying of Shandong, Huaihua of Hunan and Guiyang of Guizhou. In addition, base stations are being built in many areas. In addition to vehicle anti-theft,local public security officers through the platform to implement regulatory and big data analysis to improve the local traffic order,the incidence of traffic accidents related to electric vehicles and motorcycles has been significantly reduced.


Copyright © 2019 Shenzhen Marktrace Co., Ltd All Rights Reserved

  • Facebook
  • Linkedin
  • Pinterest
  • Twitter
  • Youtube

Chat now

live chat

If you have questions or suggestions,please leave us a message,we will reply you as soon as we can!
网页聊天
live chat