The Global Leading Device Manufacturer of 2.4GHz RFID & UHF

Fondée en 2004, Shenzhen Marktrace Co., Ltd . est un entreprise nationale de haute technologie dédié à la recherche et au développement de technologies & d'applications de l'Internet des Objets basées sur la RFID.

Depuis plus de dix ans, notre société se concentre sur la recherche, l'innovation et l'application de la technologie des appareils intelligents IoT. Notre équipe R&D possède une riche expérience dans l'industrie et une technologie de base indépendante, et a obtenu plus de 110 brevets d'invention nationaux et droits de propriété intellectuelle. Notre compagnie a été à l'avant-garde du marché de la technologie IoT R&D et de l'intégration d'applications. Et nos produits IoT et technologies associées sont au service de Huawei, ZTE, SAIC, China Mobile, China Unicom, China Telecom, les États-Unis Flextronics et d'autres clients nationaux et étrangers parmi les 500 meilleurs au monde.


L'entreprise basée sur la technologie de l'Internet des objets pour créer « contrôle à distance de la certification automobile » . Ce système est le premier au monde. Il a été mis en œuvre dans plusieurs milliers de magasins de coopération financière 4S de SAIC Finance Corporation. Huawei a adopté plus de 800 000 immobilisations basées sur la RFID et couvre 52 pays.


À l'heure actuelle, la solution globale de l'entreprise pour Safe City couvre une plate-forme complète de Big Data pour une ville sûre, telle que la « gestion des informations de localisation du personnel », la « gestion urbaine de deux voitures » et le « campus intelligent ».


Rester en contact

Bienvenue sur notre numéro public WeChat: marktrace

Adresse

F5, 7 Building, Changyuan New Material Port, Hi-tech Park, Nanshan District, Shenzhen, China

Téléphone

(86) 755-26546392

Envoyer un message

droits d'auteur © 2022 Shenzhen Marktrace Co., Ltd Tous les droits sont réservés

  • Facebook
  • Linkedin
  • Pinterest
  • Twitter
  • Youtube

Discuter maintenant

chat en direct

Si vous avez des questions ou des suggestions, laissez-nous un message, nous vous répondrons dans les plus brefs délais!
网站对话

The Global Leading Device Manufacturer of 2.4GHz RFID & UHF

Founded in 2004, Shenzhen Marktrace Co., Ltd. is a national high-tech enterprise dedicated to the research and development of technology & applications of Internet of Things based on RFID.


For more than ten years, our company has been focusing on the research, innovation and application of IoT smart device technology. Our R&D team has rich industry experience and independent core technology, and has obtained more than 110 national invention patents and intellectual property rights. Our company has been at the forefront of the market for IoT technology R&D and application integration. And our IoT products and related technologies are serving Huawei, ZTE, SAIC, China Mobile, China Unicom, China Telecom, the United States Flextronics and other domestic and foreign world top 500 customers.


The company based on the Internet of Things technology to create "automotive certification remote monitoring" . This system is the first in the world. It has been implemented in several thousand financing cooperation 4S stores of SAIC Finance Corporation. Huawei has adopted more than 800,000 fixed assets based on RFID and covers 52 countries.


At present, the company's overall solution for Safe City covers a comprehensive safe city big data platform such as “personnel location information management”, “urban two-car management” and “smart campus”.






Keep In Touch

Welcome to our WeChat public number: marktrace

Address

F5, 7 Building, Changyuan New Material Harbor, Hi-tech Park, Nanshan District, Shenzhen, China

Phone

(86) 755-26546392

Send a Message

Copyright © 2019 Shenzhen Marktrace Co., Ltd All Rights Reserved

  • Facebook
  • Linkedin
  • Pinterest
  • Twitter
  • Youtube

Chat now

live chat

If you have questions or suggestions,please leave us a message,we will reply you as soon as we can!
网页聊天
live chat