The Global Leading Device Manufacturer of 2.4GHz RFID & UHF
Nouveaux produits
Solution d'application RFID de gestion des actifs

December 3,2021.

Trois problèmes majeurs dans la gestion des immobilisations


  1. L'inventaire des actifs est un maillon indispensable et important de la gestion d'actifs. Il joue un rôle dans la vérification des actifs physiques des actifs et reflète l'état des actifs, et joue un rôle dans la vérification et la supervision des travaux sur place. À l'heure actuelle, la plupart des entreprises dépendent encore entièrement de l'inventaire manuel dans le travail d'inventaire des actifs. Les méthodes de gestion sont à la traîne, l'efficacité et la précision des stocks sont faibles, de nombreux travaux répétitifs ont été effectués, les statistiques post-données et la charge de travail de production de rapports sont importantes et le cycle d'inventaire complet est long.
  2. Avec un grand nombre d'actifs, géographiquement dispersés, et des informations inexactes et inopportunes, il est difficile de connaître l'état des actifs en temps opportun : comme la quantité, les pièces détachées, le lieu de stockage, le service d'utilisation, la personne responsable, l'état d'utilisation, etc. Lors de l'utilisation d'actifs, ils ne sont utilisés que pour l'utilisation, et ne se soucient pas de savoir qui est responsable de la conservation des actifs, et ce n'est pas cle ar sur la situation réelle des biens dont ils ont la charge. Ces conditions conduisent directement à une faible utilisation des actifs et sont extrêmement sujettes à des problèmes tels que des achats répétés et des pertes d'actifs.
  3. Il existe de nombreux types et quantités d'actifs, et le lieu d'utilisation change à tout moment, et les actifs « disparaissent » souvent. La comptabilité manuelle traditionnelle est souvent inefficace, lourde de travail et des données inexactes, ce qui peut facilement provoquer des incohérences dans les comptes. Les gestionnaires et le personnel responsable ne peuvent pas interroger l'état réel actuel des actifs en temps réel, et ne peuvent pas effectuer rapidement l'approbation du budget et les opérations commerciales. Approbation, prise de décision de la direction, etc.

Avantages du système de gestion des actifs RFID
Basées sur la technologie RFID, les données sur les actifs sont stockées dans des étiquettes ou des systèmes selon les besoins pour réaliser la gestion du cycle de vie complet de l'achat, de l'utilisation, de la maintenance, de l'inventaire et de la mise au rebut des actifs, et réaliser une surveillance et une gestion en temps réel des actifs importants. Obtenez la cohérence des comptes et des objets, améliorant considérablement l'efficacité de l'inventaire et de l'utilisation des actifs.

Utilisez la technologie RFID pour réduire les coûts d'achat répétés, réduire les coûts d'audit, réduire les pertes d'équipement et augmenter l'utilisation des actifs. Dans le même temps, sur la base de la technologie RFID, les caractéristiques de lecture longue distance, par lots et rapide peuvent grandement améliorer l'efficacité des stocks.


Image en direct

RFID asset management system


droits d'auteur © 2022 Shenzhen Marktrace Co., Ltd Tous les droits sont réservés

  • Facebook
  • Linkedin
  • Pinterest
  • Twitter
  • Youtube

Discuter maintenant

chat en direct

Si vous avez des questions ou des suggestions, laissez-nous un message, nous vous répondrons dans les plus brefs délais!
网站对话

The Global Leading Device Manufacturer of 2.4GHz RFID & UHF
New Products
Asset management RFID application solution

December 3,2021.

Three major problems in fixed asset management


  1. Asset inventory is an indispensable and important link in asset management. It plays a role in checking the physical assets of assets and reflecting the status of assets, and plays a role in on-site verification and supervision of the work. At present, most companies still rely entirely on manual inventory in the asset inventory work. Management methods are lagging, inventory efficiency and accuracy are low, a lot of repetitive work has been performed, the post-data statistics and report production workload is large, and the entire inventory cycle is long.
  2. With a large number of assets, geographically dispersed, and inaccurate and untimely information, it is difficult to know the status of assets in a timely manner: such as quantity, component parts, storage location, use department, responsible person, use status, etc. When using assets, they are only used for use, and do not care who is responsible for keeping the assets, and it is not clear about the actual situation of the assets they are responsible for. These conditions directly lead to low asset utilization, and it is extremely prone to problems such as repeated purchases and asset loss.
  3. There are many types and quantities of assets, and the location of use changes at any time, and assets often "disappear". Traditional manual bookkeeping is often inefficient, heavy workload, and inaccurate data, which can easily cause inconsistencies in the accounts. Managers and responsible personnel cannot query the current actual status of assets in real time, and cannot quickly conduct budget approval and business operations. Approval, leadership decision-making, etc.

Advantages of RFID asset management system
Based on RFID technology, asset data is stored in tags or systems as needed to realize the full life cycle management of asset purchase, use, maintenance, inventory, and scrapping, and realize real-time monitoring and management of important assets. Achieve the consistency of accounts and objects, greatly improving the efficiency of asset inventory and asset utilization.

Use RFID technology to reduce repeated purchase costs, reduce audit costs, reduce equipment loss, and increase asset utilization. At the same time, based on RFID technology, the characteristics of long-distance, batch, and fast reading can greatly improve inventory efficiency.


Live picture

RFID asset management system


Copyright © 2022 Shenzhen Marktrace Co., Ltd All Rights Reserved

  • Facebook
  • Linkedin
  • Pinterest
  • Twitter
  • Youtube

Chat now

live chat

If you have questions or suggestions,please leave us a message,we will reply you as soon as we can!
网站对话