The Global Leading Device Manufacturer of 2.4GHz RFID & UHF
Nouveaux produits
La plateforme intelligente de gestion des immobilisations s'adapte aux besoins de gestion des actifs des écoles et des hôpitaux

December 24,2021.

Avec l'expansion des écoles et des hôpitaux et l'augmentation des actifs, l'entretien, la gestion et l'élimination des actifs des équipements correspondants sont devenus de plus en plus ardus et compliqués. La méthode traditionnelle de gestion statistique manuelle est non seulement inefficace, mais aussi très difficile d'arriver à une gestion "scientifique, ordonnée, efficace, globale, intuitive et intelligente", qui ne peut évidemment plus répondre aux exigences de travail de plus en plus complexes des hôpitaux.

Intelligent fixed asset refined management and equipment intelligent operation and maintenance management platform

Gestion raffinée des actifs fixes intelligents et plate-forme de gestion intelligente de l'exploitation et de la maintenance des équipements, à l'aide de l'Internet des objets, de l'Internet mobile et de la technologie d'analyse des mégadonnées, grâce à des méthodes de gestion scientifique et des méthodes de gestion avancées, réalise la gestion du cycle de vie complet des actifs et le intelligentisation de l'équipement Exploitation et maintenance, analyse des mégadonnées des avantages des actifs, visualisation de l'état de fonctionnement de l'équipement des actifs, indicateurs de fonctionnement quantifiables, diagnostic intelligent des pannes, visualisation des avantages de l'équipement, plate-forme de gestion des ressources, etc., améliorer efficacement l'efficacité de la gestion des actifs, assurer le fonctionnement de l'équipement sécurité et réduire les coûts d'exploitation des équipements et améliorer l'efficacité de la production d'actifs, améliorant ainsi le niveau de gestion des actifs et renforçant la compétitivité globale.

Intelligent fixed asset refined management and equipment intelligent operation and maintenance management platform

Shenzhen Marktrace Co., Ltd. est une entreprise technologique dédiée à la recherche et au développement de la technologie Internet des objets et à l'application de l'Internet des objets. Il se concentre sur les besoins de l'équipement du groupe d'entreprise et de la gestion des immobilisations, et s'adapte au scénario réel de la gestion des actifs du groupe d'entreprise.

droits d'auteur © 2022 Shenzhen Marktrace Co., Ltd Tous les droits sont réservés

  • Facebook
  • Linkedin
  • Pinterest
  • Twitter
  • Youtube

Discuter maintenant

chat en direct

Si vous avez des questions ou des suggestions, laissez-nous un message, nous vous répondrons dans les plus brefs délais!
网站对话

The Global Leading Device Manufacturer of 2.4GHz RFID & UHF
New Products
Smart fixed asset management platform adapts to the asset management needs of schools and hospitals

December 24,2021.

With the expansion of schools and hospitals and the increase in assets, the maintenance, management, and asset disposal of corresponding equipment assets have become more and more arduous and complicated. The traditional manual statistical management method is not only inefficient, but also very It is difficult to achieve "scientific, orderly, effective, comprehensive, intuitive, and intelligent" management, which obviously can no longer meet the increasingly complex work requirements of hospitals.

Intelligent fixed asset refined management and equipment intelligent operation and maintenance management platform

Intelligent fixed asset refined management and equipment intelligent operation and maintenance management platform, with the help of the Internet of Things, mobile Internet and big data analysis technology, through scientific management methods and advanced management methods, realize the full life cycle management of assets and the intelligentization of equipment Operation and maintenance, big data analysis of asset benefits, visualization of asset equipment operating status, quantifiable operating indicators, intelligent fault diagnosis, visualization of equipment benefits, resource management platformization, etc., effectively improve asset management efficiency, ensure equipment operation safety, and reduce equipment Operating costs and improving the efficiency of asset production, thereby improving the level of asset management and enhancing comprehensive competitiveness.

Intelligent fixed asset refined management and equipment intelligent operation and maintenance management platform

Shenzhen Marktrace Co., Ltd. is a technology enterprise dedicated to the research and development of the Internet of Things technology and the application of the Internet of Things. It focuses on the needs of enterprise group equipment and fixed asset management, and fits the actual scenario of enterprise group asset management.

Copyright © 2022 Shenzhen Marktrace Co., Ltd All Rights Reserved

  • Facebook
  • Linkedin
  • Pinterest
  • Twitter
  • Youtube

Chat now

live chat

If you have questions or suggestions,please leave us a message,we will reply you as soon as we can!
网站对话